par example pour des machines-outils, machines d'emballage or Systèmes de tangage d'éoliennes
Collectuer Tournant SC168

Fast Ethernet (certifié à 100-BaseT CAT5e & Cat6), version offshore possible, interfaces configurables de manière flexible

par example pour systèmes d'accès, Systèmes de remplissage de boissons or Inspection des drains
Collectuer Tournant SC105

Fieldbusses, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, sans entretien, structure normalisée, interfaces configurables de manière flexible, 

par example pour des machines-outils or machines d'emballage
Collectuer Tournant SC3X0

Fieldbusses, Fast Ethernet (certifié à 100-BaseT CAT5e & Cat6), interfaces configurables de manière flexible,

01
02
03

LTN SERVOTECHNIK

Du prototype à la grande série : en tant qu’entreprise d’excellence innovant dans la fabrication de composants destinés aux techniques industrielles d’entraînement et d’automatisation, nous sommes le partenaire et le pionnier de vos idées. Bienvenue chez LTN.

LTN operates in numerous industries
Secteurs

Industrie minière, exploitants de parcs éoliens ou hôpitaux, bâtiment, industrie automobile, génie médical et technique de sécurité : LTN fabrique des séries, des petites séries et des pièces détachées qui sont utilisées dans des secteurs sélectionnés du monde entier.

teaser-ltn-produkte-finden-sich-in-zahlreichen-anwendungen
Applications

On trouve nos composants électromécaniques pour la technique industrielle de commande et d’entraînement dans une vaste gamme d’applications pour la construction mécanique et d’installations – de la salle d’opérations à la voiture de Formule 1 en passant par le robot industriel.

teaser-produkte-ltn-servotechnik-gmbh
Produits

Notre gamme de produits comprend des collecteurs tournants pour la transmission de signaux et des résolveurs et le réglage ainsi que des transmetteurs optiques pour le transfert de données par fibres de verre. Nous soutenons ainsi les nouvelles exigences de l’Industrie 4.0.

teaser-engineering-abteilung-der-ltn-servotechnik-gmbh
Ingénierie

Forte d’une longue expérience dans l’ingénierie, LTN développe des solutions personnalisées à partir de collecteurs tournants ou de résolveurs. N’hésitez pas à nous contacter si vous envisagez un concept sur mesure pour vos applications ou votre secteur.

service-ltn-teaser
Service

Nous proposons un service et une assistance complets pendant toute la durée de vie des produits et des applications. De plus, vous trouverez ici des informations importantes sur les conseils techniques, les pièces de rechange, les réparations et les réclamations.

ltn-servotechnik-building-teaser
Entreprise

En savoir plus sur notre histoire, notre gamme de prestations et notre façon de travailler. Cette rubrique comporte également des informations complètes sur les formations, les carrières, les événements, les salons et les actualités.

kontaktanfrage-ltn-servotechnik-gmbh

N’HÉSITEZ PAS À NOUS POSER TOUTES VOS QUESTIONS.

27-29 November in Nuremberg
SPS IPC Drives 2018

Get inspired by our solutions in Hall 4A, Stand 4A-351. We look forward for your visit!

Industry data transmission at LTN Servotechnik GmbH
Data transmission
Clear images, maximum mobility

Precise and lossless data transmission with LTN slip ring innovations.

01
02
03

LTN Servotechnik – practically everywhere

From prototype to series manufacturing: as an excellent innovation company specialised in component construction for industrial drive and automation technology, we are a partner and pacesetter for your ideas across all industries. Welcome to LTN.

LTN operates in numerous industries
Industries

From mining companies, wind farm operators, hospitals or the construction and automotive sectors to medical and safety engineering, LTN manufactures high volumes, small batches or one-offs for worldwide use in the most diverse industries.

Resolvers, slip rings and rotary encoders from LTN can be found in many applications
Applications

Our electromechanical components for industrial control and drive technology can be found in a broad array of applications in mechanical and plant engineering – from operating theatres through industrial robots to Formula 1 vehicles.

LTN product range includes slip rings, resolvers and rotary encoders
Products

Our product range includes slip rings for signal and load transmission, resolvers and rotary encoders for open & closed-loop control tasks and rotary joints for fibre-optic data transfer. In doing so, we support the new requirements of Industry 4.0.

Research, Development and Design of slip rings, resolvers and rotary encoders at LTN
Engineering

Based on many years of engineering experience, LTN also develops customised solutions based on slip rings, rotary encoders or resolvers. If you’re interested in a product or solution which is made to measure for your application, please feel free to contact us.

service-ltn-teaser
Service

We offer extensive service and support during the whole lifecycle of our products and applications. Here you will find important information about technical advice, spare parts, repairs, marketing materials and frequently asked questions.

ltn-servotechnik-building-teaser
Company

Customer-oriented, innovative and flexible. Get to know more about our company, range of products and services, our history, mode of operation, careers, events, trade fairs and news.

kontaktanfrage-ltn-servotechnik-gmbh

Please don’t hesitate to contact us if you have any questions